Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pryor Desforges

Pryor Desforges

Si qqn publie une vidéo compromettante sur moi, cmt puis-je faire pr la supprimer?

est-ce possible de la supprimer? sinon quelle disposition puis-je prendre? des poursuites judiciaires sont-elles possibles? EN SAVOIR PLUS >>>




En premier lieu mettre en demeure par LR avec avis de réception la personne qui a publié la vidéo compromettante.
Si pas d'effet agir auprès de la CNIL en faisant valoir la loi n° 78-17
du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Art. 1er du chapitre 1er - Principes et définitions.
" L'informatique doit-être au service de chaque citoyen. Son développement doit s'opérer dans le cadre de la coopération internationale. Elle ne doit porter atteinte ni à la vie humaine, ni aux droits de l'homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. "
Porte plainte
vaut mieux la vendre a marc dorcel,au moins ca rapporte par ses temps de crise,a moins que tu ne sois pas a la hauteur lol.
pouvoir la supprimer me parait difficile mais tu peux engager des poursuites judiciaires
ben oui, tu as le droit de porté plainte, pour atteinte à la vie privée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qu'est-ce qu'une chape maigre Decouvrez la difference entre une chape liquide et une chape traditionnelle pour faire les bons choix avant la pose d'une chape et d'un revetement de sol dans votre habitation. Cette chape maigre specifique qui permet de poser du carrelage
  • PRIERE DE GUÉRISON DE LA RAGE DE DENTS ?C'est le concert qui commence. Les nourrissons ont encore couvert ma voix. C'est bien!? Le pretre, Michel Bousquet, peine a se faire entendre. Dans la petite eglise de Bernac resonnent les cris des bebes aux gencives. Collier de dentition
  • Reese Witherspoon And Jim Toth's Body Language Who exactly is Reese Witherspoon’s husband, Jim Toth? Here’s everything you need to know about the ‘Big Little Lies’ star’s other half. Tennessee James Toth is the son of Jim Toth, and Hollywood actress Reese Wither
  • Grande taille Si le site Asos est veritablement un royaume dedie a notre addiction mode, il y a tout de meme quelques regles a connaitre avant de plonger la tete la premiere pour rassasier notre appetit de fashionista. La boutique Asos c?est ce qu?il vous faut. Vo
  • Comment géreriez-vous cette situation presque amoureuse? Cet été, je suis partit en vacances en solitaire retrouver un coin ou je pars souvent. La bas j'ai fait la rencontre d'une fille tres "aguicheuse" qui m'a vite fait comprendre que j'etais sa prochaine proie. Bref Je suis repartit reprendre le trava EN SAVOIR
  • A quoi ça sert de foutre des étoiles partout et de pas répondre si ce n'est que pour foutre le bastringue? Merci Hirson, on sait que tu es là, tu n'as plus de clavier ou quoi?Manquerait plus qu'il nous étoile les Thaï et c'est reparti.
  • Quand-est-ce qu'on sait que "tout est fini entre nous"? faites-moi un top ten EN SAVOIR
  • Si vous pourriez tamponner un mot sur le front de vôtre "ex", quel serait-il? "Merci, RoxxorSi vous pouviez.Pardonnez mon Français branlant, svp" EN SAVOIR PLUS
  • Tu connais la différence physiologique entre une vierge et une autre femme? C'est surtout psychologique en fait, mais un certain nb de femmes rompent leur hymen (cf dico) lors du 1er rapport alors que pour bcp c sans s'en rendre compte pdt du sport. Esque c'est difficile de pénétrer une fille viérge?
  • .va être absent.(rectificatif) Comment dire à mon époux qu'il doit remplir mon manque affectif vu que mon amant vabsent pendant plus d'un moi?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Vous voulez vraiment perdre du poids rapidement, 98% des gens se plantent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article