Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pryor Desforges

Pryor Desforges

On m'a dit que les pillules contracéptives a la longue favorisent le cancer de l'utérus!?

est ce que c'est vrai! et pourquoi les preservatifs diminue le plaisir des hommes!! et si je l'ai fait 1semaine apres mes regles,ya t-il des risques de tomber enceinte? EN SAVOIR PLUS >>>




Faux pour l'histoire des pilules contraceptives. Il y a eu des études sur les traitements hormonaux substitutifs au moment de la ménopause mais les femmes incluent dans l'étude était souvent très âgées. La très grosse majorité des cancers du col sont dus à l'HPV (Human Papilloma Virus pour lequel il existe aujourd'hui un vaccin efficace à 100%).
Le préservatif ne diminue pas le plaisir. C'est juste psychologique: ce n'est pas forcément agréable de devoir penser à mettre ce bout de plastique sur ton sexe mais vu que ça peut te sauver la vie.
Si tu le fais une semaine après tes règles, tu rentres dans la période de fécondité: si on compte 4 jours de règles + 7 jours, on est au 11ème jour. Pour un cycle de 28 jours, l'ovulation est aux environs du 14ème jour.
@coquillage: le fait d'associer pilule et tabac n'a jamais augmenté le risque de cancers du col de l'utérus par contre tu exploses les risques cardio-vasculaires et notamment d'AVC.
oui c'est vrai
c'est pourquoi il faut pratiquer la sodomie
aucun risque de ce coté là
si tu fais l'amour sans protection il y a des risques de tomber enceinte tout le long du cycle
l'ovulation ne se produit pas forcement 14 jours apres les regles
et de plus les spermato ont une durée de vie de plusieurs jours
alors soit tu te proteges, soit tu t'abstiens
Et l'on m'a dit aussi que si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle
il faut arrêter de tout écouter, va voir un toubib, ils sont là pour ça
Oui et je fais partie du lot alors attention danger.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Espagne post-franquiste . Le 20 novembre 1975 mourrait a Madrid le general "caudillo" Francisco Franco, au terme d'une agonie internationalement mediatisee. Il avait.Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos I
  • Quelles chaussures avec une robe rouge Compensees, escarpins, bottines ou talon plat? Decouvrez les differents types de chaussures qui s'adaptent aux robes et jupes longues. Quelles chaussures porter avec une robe longue? Les conseils Mode des fondatrices de Weems!.Parmi le palmares des r
  • découvrez les recettes de Cuisine . Lasagnes végétariennes aux épinards frais, ricotta et tomates cerises _______________________ INGREDIENTS: (Pour 4 personnes) 500 g
  • Pourquoi les grandes marques . Les Ateliers-Rencontres?de Lab Compagnie?sont gratuits et destines a favoriser le partage d'experience de responsables de communication. A l'heure des reseaux sociaux et d'un brand content assailli par des strategies medias de plus e
  •  
  • Confuse, que faire? ne me jugez pas svp? Je suis mariée depuis quelques moi, mon mari est unhomme formiiiidable, c'est un morceau de sucre, il me traite comme une princesse, je tiens beaucoup a lui.Mais voila la societé ou j'ai grandi a fait que je n'ai pas profité de ma vie de célibataire
  • Et si non pourquoi, par pudeur? par peur? parce que vous n'en avez pas envie? par conformisme?. Etes-vous déjà allé sur des sites libertins?
  • La dépression de mon copain? "J’ai un problème grave à cause de la dépression de mon copain! càd!! à chaque fois qu’il a des problèmes il s’isole tout seul il reste chez lui sans parler à personne même à moi (sachant que je ne vis pas avec lui) et le pire ça peut durer parfois " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Redoutez vous de passer les fêtes de fin d'année seul? merci pour les etoiles.ethna : désolé de ne pouvoir t'aider dans le choix de l'endroit. tu me parais etre une personne a conaitre , tu as une belle philosophie de la vie EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette / Salade Minceur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article