Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pryor Desforges

Pryor Desforges

Que faire de la copine de mon meilleur ami?

la copine de mon meilleur ami viens de m'avouer des sentiments qu'elle a pour moi
elle dis qu'elle n'eprouve rien pour mon ami
pourtant mon ami ne vis que pour elle que faire pour qu'elle change d'avis
EN SAVOIR PLUS >>>




C'est ton meilleur ami merde!! je pense que tu devrais lui dire.
Une nana qui n'a pas de sentiment pour son mec et qui a le culot de draguer son meilleur pôte. je sais pas ce que tu attends pour la remettre à sa place et en parler à ton pote.
Franchement, à la place de ton meilleur pote, je prendrais mal le fait que tu soit au cours que ma nana se fou grave de ma guelle et que tu ne me dis rien.

ecoute bien je ne veux pas te juger tu dits bien ton meilleur ami un conseille si cest moi j e'viterais de jouer a ce jeu evite de tomber dans son piege en restant loin d'elle car sache que la relation entre toi et ton ami est en jeu tu risque en fin de compte de perdre les deux.
c'est de mettre les choses au clair avec elle
dis lui que par respect pour ton ami elle devrait prendre une décision
car lui a de vraie sentiment contrairement a elle
il ne sert a rien de prevenir ton ami car dans ce genre de situation on "est aveuglés" par nos sentiments et on n'as tendance a croire le contraire je m'explique:
- hey gars ta copine m'as dit qu'elle me kiffait grave mais je lui ai mis un stop tu devrais parler avec lui
le copain suit le conseil de son amie et lui pose des questions *
son amie de son air innocent lui dit mais c'est pas vraie c'est lui qui a essayer de me brancher tu devrais te mefier.
dans ces cas la le copain aura tendance a croire sa copine
et une amitié est gachée.
Touche pas!!
Si c'est vraiment un très bon ami essaie de faire comprendre à sa copine que c'est impossible et que si vraiment elle n'a aucun sentiment pour son mec.qu'elle ait les couilles de lui dire plutôt que de le faire mariner et de finir par le trahir avec toi ou un autre.
Si elle ne veut rien entendre et qu'elle persisite.alors pas le choix. Tu révèle tout à ton copain. Bien sur qu'il aura le coeur brisé mais il te sera reconnaissant tôt ou tard de l'avoir protéger d'une fille à deux faces.
disle à ton ami!!et lui seul va savoir ce qu'il doit faire!je sens que je suis morte!!!!!de rire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chow Chow Facts YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les frais de notaire du marchand de biens
  • Lulu femme nue . Attachee aux anniversaires en tenue d?Eve, Nubia, la fille de Lio, a publie une nouvelle photo nue pour ses 13 mois de voyages au beau milieu de la nature luxuriante de Colombie. Crotos - Femme nue avec nature morte. - Waclaw Wasowicz - ResultatEl
  • Hotpoint-Ariston AQ113D 69 FR Aqualtis
  • Je sor ac un connard ki a attendu 1 mois pr me dire kil sort dja ac une meuf mai jarriv pa a le kitter ke fair? désolée pour l'orthographe c'est malheusement une mauvaise habitude chez moi je sais que je dois le quitter mais je n'y arrive pas. trop peur d'etre seule sans doute. EN SAVOIR
  • Comment expliquer mes scarifications à mon petit frère? Il a 12 ans, j'en ai 16. On s'est toujours tout dit, et là il va surement voir mes scarifications car je suis en manches courtes, que vais je pouvoir lui dire quand il va me demander ce que c'est?Merci de m'aider, et SVP, ne me faites pas de leçon, EN SAVOIR
  • Pr les Monsieurs.? "que ressentez vs en faisant l'amour a la femme que vs aimez et avec avec une femme que vs n'aimez pas (pr le plaisir)?quelle difference?" EN SAVOIR PLUS
  • La haine engendre la haine? Qu'est ce qui peut être engendrer à part la haine? hein? EN SAVOIR
  • Bonjour elle et folle de moi elle a 16 ans et moi 28 j'ai un enfant et elle a était 2 fois enceinte avant on se connait depuis peu mais elle m'attire j'en ai honte a cause de son age j'aimerais tenté quelque chose avec elle mais j'ai peur je risque Elle a 16 ans et moi 28 je fais quoi?
  • Connexion impossible via IPhone sur Q/R? "Je peux consulter les questions uniquement, ni me connecter, ni poser des questions, j'ai à moitié sauté ou quoi? J'en appelle à pépito.maintenance@yahoo.fr?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
★ Des bijoux fantaisies fashion à petit prix!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article