Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pryor Desforges

Pryor Desforges

Comment je peux remonter la pente SVP?

voilas ces temps ci beaucoup de chose c'est passer comme la perte d'une amie, la rupture avec une amie, rupture familiale trop long à expliquer tous sa;
sa fait beaucoup, je déprime et mon morale est au plus bas et j'arrive pas à remonter la pente tellement que j'ai plus confiance en moi je me suis vraiment renfermer j'en peux plus j'ai une famille qui ne comprennent rien et ne me laisse pas le temps de m'expliquer et d'accepter notre choix.
heureusement j'ai mon fils et mon cheri, mon travail, c'est sa qui me fait tenir. EN SAVOIR PLUS >>>




Je te comprends, t'as vécu beaucoup de choses en un laps de temps, et t'es émotionnellement déstabilisée, il ne faut pas garder tout ça sur le coeur c'est mauvais et on ne sait pas quand est-ce que ça peut éclater, confies toi à ton mari, amuses toi avec ton petit, en tous cas occupes toi l'esprit ailleurs! et dis toi que ta petite famille a besoin de toi.
déprime un bon coup car tout le monde craque un jour laisse toi à pleurer un bon coup mais oublis pas tu as le plus important ton mari ton fils et ton travail fais du sport change toi les idées et va puiser l'affection aupres d'eux et une fois un peu remonter écrit une lettre à ta famille et pourquoi pas une longue lettre et depose la sur la tombe de ton amie disparue moi ça m'a aidé
et alors ma chère tu as ta petite famille avec qui tu t'entends très bien c'est le plus important,les autres au loin,sauf tes parents père et mère,là ma chère tu dois tout entreprendre pour rester en très bon terme avec eux au rique de tout accepter d'eux.
et bien je ne vois pas le problème! tu as ton fils, ton chéri, ton travail, c'est la vie que tu décris! le reste c'est bonus, donc ne te perds pas, tu as l'essentiel, et c'est parfait, le reste c'est pareil pour tout le monde! il faut savoir prendre des distances avec le superflu
tu as un chéri à qui te confier, c'est déjà pas si mal. tout le monde n'a pas la chance d'avoir un amoureux à qui se confier, en toute objectivité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Champignons de Paris à la crème pour 6 personnes Frotter les champignons délicatement et les couper en quatre.Peler et hacher fineme. Champignons de Paris a la Creme. Une garniture ideale pour accompagner une viande. La recette par L'Eau a la Bouche.Recette de cuisine Marmit
  • Quel régime sportif pour maigrir en 15 jours Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. Le régime sportif vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jour
  • Cils CHOOSE TYPE . ??? ? ????????? ??? ???????????? ????? ? ???, ??? ??? ?????? ??????? ? ???????????? (????). ????? ?????????? ? ?????? ????? ?? ?????? ????, ?? ??????-?? ?? ??????? ????? ?????? ? ???? ??????. ??????? ? ????, ??? ???? ????? ????????, ??
  • Saw 8 Horror YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Un mec qui vs fait sentir? "il vs fait sentir qu il s interesse a vs.vs casse la tete a chak fois que vs lui parlez sur messenger qu il voudrait vs voir ,il vs invite.vs acceptez,vs passez un bon moment ensemble ,il vs appele apres votre sortie pour vs reparlez sur messenger.v" EN SAVOIR PLUS
  • Vous pensez que l'amour par net et vrai? "je suis amoureuse d'un mec qui habitte loin de moi! on s'est rencontré sur net! et nous sommes l'un fou de l'autre!meme on s'est pas rencontré face a face!! mais je crois que l'amour de l'ame existe encore! partagez vous avec moi cette idée?!" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on parler de l'amour pûr et parfait entre gay? On viens d'acheter une maison En fait comme n'importe quel couple! gay ou hetero quelle est la differenceCa depend de ton etat d'espritludo EN SAVOIR
  • Je suis plutot du genre distant C vrai, il y a bien des garçons a ki je plais mais ça ne se concretise jamais!ils me trouvent hautaine alors ke C du manque de confiance en soi sur lekel je travaille actuellemnt!!Ils disent k ils mtrouvent belle inte Jen n arrive pas a trouver quelqu un!prquoi selon vs?
  • Quelle est la définition d' amour charnel? qu'est-ce-que l'amour charnel EN SAVOIR
  • Quel peut être le lien entre l'amour et l'intérêt? sexe et intérêt oui EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les 10 mesures principales de la loi de finances 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article